By Premsgo

Villiers-sur-Orge : camping

Résultats

 

dans l'Essonne (91) : camping

Liste de location camping sur la ville de Villiers-sur-Orge (91700), privés et municipaux (page 1), les campings 2 ou 3 ou 4 étoiles ainsi que les établissements de location d'emplacement pour caravane, camping car et mobil home. Pour vos vacances en famille à la montagne ou au bord de mer, trouvez votre camping en région Île-de-France et 4D_LEDEPARTEMENTDANS..


★★★★★ MARIE THERESE LEDUC

Camping

✆ TÉLÉPHONE
22 RUE COURTANESSE
91790 Palaiseau



Camping

1 VOIE DES PRES
91700 Villiers-sur-Orge

    Géolocalisation : latitude 48.655149, longitude 2.303906

    Siren : 432053874

    L'entreprise LE BEAUVILLAGE est une société qui a été fondée le samedi 1 juillet 2000 et installé sur la commune de Villiers-sur-Orge (91700), dans le département de l'Essonne. LE BEAUVILLAGE est une PME SAS, société par actions simplifiée, exercant dans le domaine "Terrains de camping et parcs pour caravanes, véhicules de loisirs". Son code APE est 5530Z. L'effectif est d'environ 3 à 5 salariés. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à camping sur la commune de Villiers-sur-Orge :

  • parcs de loisirs Villiers-sur-Orge

  • News Actualités by Premsgo actus







    Boutiques et services sur l'activité de camping autour de Villiers-sur-Orge .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

  • Département :

    Statistiques sur l'activité de camping à Villiers-sur-Orge et en France en général.

    Selon le Centre National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE), en 2018 le nombre d'établissements de camping reconnus dans la commune de Villiers-sur-Orge et en France était estimé à 487. De ces 487 établissements, seulement 375 représentent des exploitants à temps plein activement engagés dans le camping. Des 442 établissements actifs de camping, 81,9 % relèvent du secteur industriel du tourisme de loisirs (code NAF55).

    Les domaines d’activité concernés par le camping incluent le camping en plein air, le camping-cars et le camping-villas. D'autres services associés au camping comprennent les réservations en ligne, les locations de camping-cars, les locations de bungalows, la vente d'équipements pour les campeurs et le support et l'assistance pour les randonneurs.